9/26/2007

Changement éventuel de serveur pour le site de Brins d'éternité

Le titre du billet est assez éloquent. J'ajouterais qu'on me dit que le passage d'un serveur à l'autre pourrait rendre le site (ainsi que les adresses courriel brinsdeternite.com) HS pour environ trois jours. Je vous aviserai à nouveau lors du changement de serveur, mais d'ici là, si vous voulez me contacter, utilisez plutôt mon adresse brins.deternite sur gmail.com.

Dans un autre ordre d'idée, je me suis procuré le jeu Munchkin Cthulhu. J'espère trouver le temps d'y jouer demain soir, avec Carmélie et ma famille. Je vous en reparle!

2 commentaires:

  1. Avec qui vous allez? Quoi que vous faites, restez loin de la Centrale Internet! À tous prix! Je vous conseillerais HostPapa.ca, si vous êtes encore à l'étape du magasinage.

    RépondreEffacer
  2. C'est 1&1 qu'on me propose, mais je dois avouer que personnellement, je ne connais vraiment pas ça...

    RépondreEffacer