11/13/2007

Trop d'imagination

Sur mon chemin vers le bureau de poste (les exemplaires de Brins d'éternité ont tous été envoyés, d'ailleurs), je suis passé à côté d'un homme tentant vainement de mettre en marche une scie circulaire. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si je parviendrais à m'enfuir, tout chargé de littérature de genre que j'étais, s'il réussissait à faire fonctionner son instrument et décidait de s'en prendre à moi...

Même si certains ont des fantasmes de violence beaucoup plus élaborés que les miens, je crois quand même que je regarde trop de films d'horreur.

2 commentaires:

  1. Hé hé... Avec une scie circulaire? Pourquoi pas une scie sauteuse, je vois ça d'ici...

    Ou pourquoi pas un "tueur au rabot"?

    Depuis que le dentiste a trop tardé à m'arracher mes canines de lait sur la mâchoire inférieures, mes canines adultes ont poussé en tournant de côté, ce qui peut donner l'impression que j'ai des crocs sur la mâchoire inférieure. Ça paraît peu mais parfois oui et plus d'un enfant de mon quartier murmuraient sur mon passage "c'est le loup-garou du quartier"... (et disons que je n'ai rien fait pour dissiper cette réputation :-p )

    Oui, on regarde trop de films d'horreur :-)

    RépondreEffacer
  2. Pratique, les canines, pour l'Halloween ;)

    Quant au tueur au rabot, c'est pas si bête... Bon, je vais faire d'autres cauchemars, maintenant :S

    "Le menuisier de l'Enfer"...

    RépondreEffacer