6/05/2008

À la demande générale...

... Et pour concurrencer Ariane, voici quelques photos de Lynch, mon félin (pas le réalisateur). On l'a déjà vu en ces pages alors qu'il n'était qu'un chaton inoffensif (en fait, avec ses griffes, il était plus destructeur que maintenant).






Pour les lecteurs de Whatever: vous ne trouvez pas que Lynch et Zeus se ressemblent un peu?

12 commentaires:

  1. Vraiment craquant, ton matou au nom de réalisateur (j'ignorais que tu étais fanatique de Lynch à ce point héhé). Le chat est-il aussi imprévisible que le réalisateur ?

    RépondreEffacer
  2. En fait, je ne suis pas si fanatique du réalisateur que ça (je l'aime beaucoup, c'est vrai), mais je cherchais un nom de chat, au début je voulais lui en donner un de philosophe, mais ça ne semblait pas lui faire. Alors Carmélie et moi avons opté pour Lynch ;)

    Et oui, il est parfois imprévisible, comme en témoignent certaines petites cicatrices sur mes avant-bras ;) Parfois, par contre, il l'est moins, comme quand il se pense caché derrière un rideau, et qu'on voit ses pattes blanches qui dépassent, en dessous...

    RépondreEffacer
  3. Tant que tu ne colles pas de bacon sur ton chat, c'est ok... Et après tout, un blogue n'est pas vraiment un blogue tant qu'on n'y poste pas des photos de son chat. ;-)

    (Est-ce dire qu'on n'est pas vraiment un blogueur si on n'a pas de chat?)

    RépondreEffacer
  4. Trop mignon !! J'adore les photos de minets... bon ok, je préfère les vrais, mais des photos font aussi l'affaire. Je suis fana des LOLcats, d'ailleurs. ;-)

    Merci Alexandre, je suis donc bloggeuse puisque j'ai des chats... et que leurs minois se retrouvent sur mon blog. ;-p

    RépondreEffacer
  5. La question d'Alexandre m'échoit aussi... Si je me pars un blog, puis-je mettre des photos de mon wazo Hedwig? (si oui, ce serait mon premier motif pour m'en partir un ^-^)

    RépondreEffacer
  6. Tiens, Carmélie, j'ignorais que tu possédais un sandwich pour chats :P

    Au plaisir de le voir dans un éventuel blog !

    RépondreEffacer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  8. Ariane : J'aurais plutôt parlé d'un sushi, en fait... Ça se mange cru, sans pain, sans rien, et c'est pas vraiment assez gros pour satisfaire complètement un estomac de chat. Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'Hedwig ressemble à Tweety et Lynch à Grominet... On verra à quoi ça ressemble quand on habitera ensemble ! :os ;)

    RépondreEffacer
  9. Excellente comparaison avec le sushi ;)!
    En tout cas, c'est certain qu'Hedwig, dans sa cage, va se sentir drôlement regardé par les gros yeux avides de Lynch...

    RépondreEffacer
  10. Lynch a bien grandi. ^^
    En passant, Zéphyr a disparu du décor ? :(

    RépondreEffacer
  11. Oui: un méchant inséparable est apparu et l'a happé vicieusement. Le pauvre n'a eu aucune chance :S

    (Plus sérieusement, nous l'avons fait euthanasier il y a petit bout de temps à cause de problèmes d'incontinence majeurs)

    RépondreEffacer