8/22/2008

Envoyé : Brins d'éternité #20

En fait, la nouvelle date d'hier, mais je voulais faire durer le suspense encore un peu. Vous devriez donc recevoir votre livraison, chers abonnés et abonnées, au début de la semaine prochaine.

N'oubliez pas de vous réabonner, pour ceux que ça concerne!

10 commentaires:

  1. Vous devriez commencer à recevoir ça, maintenant :)

    RépondreEffacer
  2. Jonathan Reynolds dit :
    Je l'ai reçu hier! :-)
    Il est très beau, a l'air très bon et ça me donne le goût de me réabonner! ;-)
    Félicitations à toute l'équipe de cette revue qui n'a pas fini de nous surprendre! :-)

    RépondreEffacer
  3. Nous surprendre, tu dis? J'ai entendu entre les branches que dans le no 21, les membres féminines de l'équipe ont accepté de poser pour les pages centrales...


    PS: Super le numéro 20!

    RépondreEffacer
  4. Ah, ces rumeurs, ça déforme tout! C'est le membre masculin qui sera en page centrale, voyons...

    RépondreEffacer
  5. Le "membre" masculin?

    "Brins d'éternité" devra être rebaptisé "Un brin excité". Ou "Le brin excité" :-)

    (Coudonc, j'ai pas quelque chose de sérieux à f.. ah ben non, je suis en vacances, j'ai rien de sérieux à faire):-p

    J'ai aussi reçu la revue, bien hâte de le lire...

    Ah, et au fait Guillaume, tu rentres pas en maîtrise à ce trimestre?

    RépondreEffacer
  6. Je l'ai reçu fraîchement imprimé ( bah, presque)! ça sert d'être la petite soeur de l'éditeur :)

    RépondreEffacer
  7. Il y a aussi des désavantages, par contre, comme être forcée de bénévoler lors du pliage! (Et dire qu'en anglais ils appellent ça volunteering, hen...)

    RépondreEffacer
  8. C. : Forced volunteering, plutôt.

    PAC : Oui, ma session commence la semaine prochaine. J'aurais bien aimé avoir une petite semaine de congé pour faire le vide entre un été de travail et le début d'un nouveau palier universitaire, mais bon, besoin de patates, après tout...

    BW : Chut, c'est comme un secret honteux, là (ben, pour moi)

    RépondreEffacer