10/21/2008

Délais

Je pensais rendre disponible l'image pour le concours aujourd'hui, mais en raison de problèmes techniques (plus précisément d'ordinateur, de l'ordre du ?&%/*"!) aussi soudains que majeurs, ça devra attendre, probablement jusqu'à jeudi en après-midi. Merci de votre patience (parce que moi, je n'en ai presque plus. Pu&?"n de cochonnerie...)

2 commentaires:

  1. Alors, on détend tous les muscles, et on inspire et on exprire, voilà!
    Courage! C'est rare que tu pètes les plombs, mais la je dois dire que je te comprends. J'espère que la vie t'enverras des moments plus joyeux! :)

    RépondreEffacer
  2. Des délais, et encore des délais. Rahlala... ;)
    Et dire : nos vies dépendent quasiment, à cette époque insensée, de machines. Susceptibles de briser à tout moment.
    ...
    À bien y penser, je regrette encore l'époque où l'on écrivait avec une plume d'oie. ^^;

    RépondreEffacer