10/20/2008

Règlements du concours

Voici les règlements pour le concours qui se déroulera au cours des prochains jours sur ce blog.

- Ne peuvent participer, bien entendu, les membres de l'équipe de Brins d'éternité ainsi que l'illustrateur de la couverture du #21 (dont je tairai le nom pour la durée du concours).

- Comme mentionné précédemment, le gagnant ou la gagnante du concours se méritera un abonnement d'un an (4 numéros) à la revue Brins d'éternité. Ce prix est d'une valeur de 20$ canadiens. Si le gagnant ou la gagnante est déjà abonné à la revue, il ou elle recevra un allongement de 4 numéro à son abonnement.

- Pour gagner, les participants devront poster en commentaire sur ce blog, dans le billet approprié, une série de chiffres correspondant à l'ordre correct des cases d'une version "mélangée" de l'illustration de la couverture du #21 de Brins d'éternité. Voici un exemple avec une version mélangée de la couverture du #20 :



Comme vous pouvez voir, l'image est séparée en cases numérotées de 1 à 16, et les cases ne sont pas toutes au bon endroit dans l'image. La réponse correcte pour reconstituer l'image d'origine serait, dans ce cas: "6, 3, 2, 11, 5, 1, 13, 12, 9, 15, 4, 8, 7, 14, 10, 16."

- Les réponses communiquées par courriel ou en commentaire dans d'autres billets que celui où se trouvera l'image du concours seront ignorées. De même, les réponses complètement ou partiellement illisibles ne seront pas comptabilisées. Évitez de coller tous les éléments de votre réponse, pour que ça ne ressemble pas à quelque chose comme ça : OhmonDieuçayestj'aitrouvé!!!!!laréponseest"6,3,2,11,5,1,13,12,9,15,4,8,7,14,10,16!!!!!" J'exagère, bien entendu, mais bon, vous voyez mon point.

- Le vainqueur sera déterminé par sa vitesse et par la justesse de sa réponse. L'ordre d'apparition des commentaires déterminera qui aura été plus rapide que qui.

- Le concours prendra fin dès que j'aurai déclaré vainqueur un participant ou une participante.

- La participation au concours, bien entendu, implique l'acceptation du présent règlement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire