1/16/2009

Crayon Physics Deluxe

Je veux ce jeu.


10 commentaires:

  1. C'est génial !
    L'expression "sky is the limit" prend tout son sens avec ce jeu !!! =D

    RépondreEffacer
  2. Hmmmm...Nintendo DS pour le PC? :p

    RépondreEffacer
  3. Oui, j'ai essayé le démo, et oui, c'est génial. Les puzzles disponibles sont très faciles, mais d'après la critique que j'ai lue (sur IGN), ça devient vraiment plus difficile plus loin.

    Effectivement, Alamo, je me demande même pourquoi ce jeu n'a pas été fait directement sur DS...

    D'ailleurs, même si l'écran tactile ou la tablette de dessin semble être la meilleure façon de jouer, c'est tout à fait compatible avec cette bonne vieille souris (et ça fonctionne tout aussi bien).

    RépondreEffacer
  4. Pour 2009, voici mes voeux : je souhaite régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république, en lui envoyant un avocat. Et toi, cher blogueur ?
    voila. Sinon ça, c’est une tentative de gros scandale public, ça peut toujours servir à calmer du monde. Merci pour l'espace d'expression.

    RépondreEffacer
  5. Ce qui me rappelle que je devrais établir une liste de règles de conduite pour ce blog. Je peux déjà annoncer que tous les commentaires que je jugerai indésirables seront détruits sans remords.

    Je suis plutôt d'accord avec la philosophie Scalzi, sur ce point: la question de la liberté d'expression n'est pas pertinente ici. Si tu veux t'exprimer, ouvre toi un blog, ne parasite pas ceux des autres.

    (Je laisse ce message pour que ma réponse soit intelligible)

    RépondreEffacer
  6. Et ce qu'il y a de plus terrible encore, c'est que le message serait impertinent même comme billet de blog personnel. Si au moins c'était pour nous aviser d'un scandale, qui sait... Et puis, la république, on s'en balance jusqu'en Bolivie.

    M'enfin, c'est rare que je veux un jeu... Lui, OUI! C'est siiii géniâ. Et s'ils ne l'ont pas fait sur DS, c'est pour que je puisse l'avoir (gna!).

    RépondreEffacer
  7. Hmmm j'ai downloadé le démo...Et je suis pas convaincu du tout disont...Mais bon, mon coloc l'a downloadé en torrent et je devrais l'installer pour ma blonde, c'est son genre de jeu! ;)

    Allez, j'retourne remplir la face des zombies de quelques plombs bien placés!

    RépondreEffacer
  8. Dans le genre moins mignon mais beaucoup plus challengeant (que le démo, du moins), on vient de me faire découvrir Gravity Master :

    http://www.t45ol.com/play/4673/gravity-master.html

    Des heures de frustration, mais un bon moyen de procrastiner!

    RépondreEffacer