3/16/2009

Que... ?

Mais où passe donc tout ce temps dont j'ai besoin, mais dont je semble incapable de faire une utilisation décente? Je pensais avoir tout de même l'occasion de blogger un peu, mais il semblerait bien que, hum, non.

Je m'accorde donc un mois de "vacances", question de terminer cette session qui n'en finit plus. Je reviendrai à quelques moments pour faire des petites annonces, évidemment. Vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement.

À dans environ un mois, donc, à moins d'un phénomène exceptionnel, du genre déchirure de l'espace-temps ou profs de l'UQAM décidant de prolonger leur grève pour les dix prochaines années...

1 commentaire:

  1. La question est : aurons-nous assez de dix ans pour nous motiver à faire notre travail en séminaire sur le récit de rêve?

    RépondreEffacer