5/03/2009

À paraître : Brins d'éternité #23

Voici donc l'image de couverture du prochains Brins d'éternité, à paraître un peu après la mi-mai.



Cliquez pour agrandir

L'illustration est de Pascal Blanché. Les illustrations intérieures, que ne dévoilerai pas, sont de Gabrielle Leblanc et Vincent Blanchette.

Au sommaire, donc, des nouvelles de Yves Narbonne, Émilie C. Lévesque, Simon Bergeron, Vincent Fillion et Michael Moslonka. Le tout est arrosé d'une entrevue croustillante avec Daniel Sernine, une chronique philo de Romain Lucazeau ainsi que nos articles habituels.

13 commentaires:

  1. D'accord, je suis peut-être partiale, mais quand même il faut bien l'admettre : quelle superbe couverture ;) !

    RépondreEffacer
  2. Je note qu'on approche du numéro 25... Va-t-il y avoir un spécial 25?

    Je ne dis pas que la couverture est belle, on l'a déjà dit :-)

    (Quoi? Comment ça je l'ai dit? Mais j'ai dit que je le disais pas... Et comment? En le disant de cette façon je l'ai dit? Ah mais je vous dis merde, môssieur! Et ça je vous le dis, oui!)

    :-D

    RépondreEffacer
  3. Spécial 25 dans le sens de "c'est pas un nombre rond, mais c'est l'exacte moitié d'un nombre rond bien plus gros, qui est lui-même la moitié d'un nombre encore plus rond et encore plus gros, et ainsi de suite" ? Ou une référence 42ième-esque manque-t-elle à ma culture ;) ?

    RépondreEffacer
  4. Magnifique couverture !

    Pascale

    RépondreEffacer
  5. Terriblement belle, cette couverture!

    RépondreEffacer
  6. Michel Gingras dit:

    Plus belle couverture de Brin d'éternité à vie !!

    RépondreEffacer
  7. Daniel Sernine6 mai 2009 à 19 h 33

    «Entrevue croustillante»! Va falloir que je la relise... :o)

    RépondreEffacer
  8. Daniel Sernine6 mai 2009 à 19 h 53

    OK, c'est fait. Je vois comment on peut la trouver «croustillante». Pourvu que les miettes ne restent pas prises en travers de la gorge de quiconque! :O)

    RépondreEffacer
  9. Je vais être original dans mon commentaire : la nouvelle couverture est renversante. "Ah en tomber sur le derrière, comme certains diraient!" J'ai hâte d'avoir le nouvel opus entre les mains. ;)

    Mes félicitations!!!

    RépondreEffacer
  10. super la couv je viens de découvrir. Qui a illustré?

    RépondreEffacer
  11. Il s'agit du très talentueux Pascal Blanché :

    http://www.3dluvr.com/pascalb/

    RépondreEffacer