1/19/2010

Carnaval Boréal 2010

Le Carnaval Boréal 2010, un prototype de mini-congrès de SF virtuel, aura lieu dans une semaine et demie, le 30 janvier prochain. Plus d'infos sur le site de l'événement.

J'y participerai en tant que paneliste, de 13h à 14h (mon horaire de travail me limitant), dans une table ronde avec Joël Champetier: Les Dirlits racontent. La discussion portera sur, vous l'aurez deviné, la direction littéraire, et visera à donner des conseils aux auteurs (d'après ce que je comprends du court résumé, disponible ici). Je suis un peu intimidé, mais eh, ça s'annonce intéressant.

Changements d'horaire non seulement possibles, mais probables, annonce-t-on. Tenez-vous informé.

Au plaisir de vous y lire! (Ça sonne étrange, non?)

7 commentaires:

  1. Je vais essayer d'y être (si ma mémoire pleine de trous m'en laisse la chance). :)

    C'est vrai que c'est spécial comme idée d'événements... On se donne rendez-vous pour se jaser sur des blogues, dont l'utilité habituelle est de mettre un message en ligne pour une durée indéterminé, au cas où quelqu'un voudrait le lire...

    Ah, vive l'ère virtuelle :)

    RépondreEffacer
  2. Je ferai au moins un rappel ici, donc tu n'auras pas d'excuse ;)

    Une autre façon de ne rien manquer est de s'inscrire au flux RSS du site du carnaval.

    RépondreEffacer
  3. L'idée est vraiment cool. J'y serai surement! :)

    RépondreEffacer
  4. Ah bin pour une fois, je pourrai y assister! Vive la technologie !

    RépondreEffacer
  5. Vous êtes tous bienvenus --et particulièrement toi, Alexandre, que nous ne voyons évidemment pas assez souvent.

    (Et pour ceux qui oublieront, les archives du Carnaval resteront en ligne pendant quelque temps...)

    RépondreEffacer
  6. Contente de lire qu'il y aura des archives. Je déménage exactement le jour du Carnaval. :-s Au moins je pourrai assister en différé !

    RépondreEffacer