1/20/2010

Reçu: Solaris 173

C'est dans ce numéro que paraît la nouvelle "Lupercalia", fruit des efforts combinés de Pascale Raud, Philippe-Aubert Côté, Ariane Gélinas, Mathieu Fortin et moi-même (sauf pour le titre, qui a été choisi par la rédaction de Solaris). Le même exercice de nouvelle à relais a été expérimenté par cinq auteurs de la génération précédente: Francine Pelletier, Daniel Sernine, Jean-Louis Trudel, Esther Rochon et Élisabeth Vonarburg, dans "Terminalia". Tout de même.

J'ai très hâte de lire ce que les Anciens ont pondus à partir de la même prémisse que la nôtre!

5 commentaires:

  1. Est-il déjà en vente en librairie?

    (Je sais, je sais, je devrais m'abonner, mais j'aime ça aller bouquiner bon! :p )

    RépondreEffacer
  2. Je ne saurais répondre, puisque le plus grand effort que j'ai fait aujourd'hui, c'est de mettre mes pantoufles pour aller chercher le courrier.

    Alors regarder en librairie...

    (En fait, je n'ai pas de pantoufles. Et aujourd'hui, c'est Carmélie qui a pris le courrier. Mais sinon, tout est vrai.)

    RépondreEffacer
  3. Cool, j'ai hâte de recevoir ça dans ma boite à lettres!

    RépondreEffacer
  4. "Mais sinon, tout est vrai"

    lol!

    RépondreEffacer
  5. J'en ai reçu un exemplaire hier (21 janvier), par erreur (si vous voulez savoir pk, aller sur mon blogue). Ça à l'air sympa, ce jeu d'écriture. ;)

    RépondreEffacer