2/09/2010

Cursor*10

Un petit jeu en ligne très simple (et très court) mais absolument génial. Vraiment, vraiment bien pensé.

C'est ici.

6 commentaires:

  1. J'ai vraiment aimé l'expérience, plus ou moins transcendante ;)

    RépondreEffacer
  2. Haha ! Ça va vraiment mieux avec une vraie souris. J'ai essayé au trackpad et c'était un enfer de se rendre plus loin que deux étages en haut de la boîte 99.

    Alice

    RépondreEffacer
  3. Un trackpad? Ç'a du être un effort tout à fait héroïque ;)

    RépondreEffacer
  4. J'ai bloqué au 15e étage, avec trackpad ou sans... quelqu'un s'Est rendu au 16e?

    RépondreEffacer
  5. Hum, j'ai fini le jeu, mais je ne me souviens plus quel est le 15e étage... Je me souviens qu'à un moment donné il faut vraiment backtracker, parce qu'il y a une switch importante pour la fin pas mal vers le début (si ça peut aider).

    RépondreEffacer