5/18/2010

Après Boréal

J'ai pris une journée de congé presque complète hier, pour me remettre de ma fin de semaine intense au congrès Boréal. Ça m'épuise toujours complètement cet événement, mais ça en vaut bien la peine: j'y ai fait, comme chaque année, des rencontres intéressantes avec plusieurs personnes (que je ne me risquerai pas à nommer ici, de peur d'en oublier).

J'ai, au final, été bien content de mon expérience. Je laisserai le soin à d'autres d'en faire un rapport complet; pour l'instant, je retourne de façon intensive à mon mémoire, ce qui veut donc dire, pour les prochaines semaines, moins de billets sur ce blog.

Oh, mais je continuerai, à un rythme un peu plus lent que d'habitude, à faire la direction littéraire pour Brins d'éternité. Si vous m'avez renvoyé de nouvelles moutures de textes, je vous reviendrai là-dessus, probablement au cours de la semaine, sinon la semaine prochaine. Je tâcherai aussi de me mettre à jour pour ce qui est des réponses aux soumissions (nous en recevons de plus en plus, ce qui est tout à fait positif, mais qui engendre parfois des délai, surtout dans des périodes plus occupées).

Et, finalement, si vous m'avez écrit un courriel depuis vendredi passé, je devrais être en mesure d'y répondre aujourd'hui ou demain.

Pour l'instant, hop, mémoire.

3 commentaires:

  1. Allez, je te botte les fesses pour que tu te mettes au boulot avec d'autant plus d'enthousiasme que je travaillais, moi, hier! :p

    (Mais j'ai pas passé DEUX nuits aux résidences, alors j'étais sans doute moins crevée)

    RépondreEffacer
  2. Oui, les cinq premières minutes qui suivent mon départ final d'un congrès, je suis toujours un peu perdue parce que toute ma fatigue me tombe dessus d'un seul coup. J'étais bien contente de ne pas travailler, hier.



    Au fait, désolée de t'avoir sauté dessus dans le métro. C'était juste trop bizarre, parce que cinq minutes plus tôt, je m'étais dit «je vais sûrement le croiser aujourd'hui dans le métro» alors quand je t'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment trop bizarre.

    Alice

    RépondreEffacer
  3. Salut Alice,

    Pas de problème, ce fut sympa, quoi que bref. C'est moi qui m'excuse d'avoir coupé à court la conversation, mais eh, le métro ne faisait pas qu'arriver, il était déjà là :P

    RépondreEffacer