3/07/2011

Aux urnes!

Le sondage pour la programmation de Boréal 2011 est maintenant en ligne.

Prenez un dix minutes pour voter pour les panels qui vous intéressent le plus et pour suggérer vos idées tordues.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer. N'oubliez pas de passer le mot, aussi: plus grande sera la participation au sondage, plus le congrès corresprondra à vos intérêts.

2 commentaires:

  1. Merci Guillaume de l'avoir publié sur ton blog! Je me suis tellement déconnectée (malheureusement) du milieu de Boréal depuis que j'ai été enceinte; j'étais en train de passer à côté du "concours de la programmation"... et peut-être même de l'inscription et de l'événement en soi!

    (C'est ce qui est arrivé l'an passé; je me suis réveillée une fois qu'il était presque trop tard, et comme c'était à Québec, c'était trop compliqué dernière minute de faire des plans; j'ai laissé tomber) =(

    J'me reprend cette année!! ^_^

    RépondreEffacer
  2. Fait plaisir. J'espère qu'on va te voir au congrès :)

    RépondreEffacer