12/14/2011

Libre !

Bon, j'aurai finalement survécu à ma dernière session intensive en informatique. Joie.

J'ai délaissé plusieurs projets pour respecter toutes les échéances de cette formation académique. Ce blog en est un. L'écriture, en général, aussi.

Au programme, d'ici la fin de l'année (ça sonne mieux que "pour les deux prochaines semaines")

- Rattrapage de réponses au soumissions pour Brins d'éternité. J'ai accumulé un certain retard sur ce plan, qui, j'espère, disparaîtra d'ici la fin de 2011. Je risque fort de poster un petit billet annonçant où j'en suis, en début d'année.

- Remaniement de quelques nouvelles en vue de publication. 2011 aura été une année très tranquille pour moi en tant qu'auteur. J'ai déjà quelques projets en branle pour que ce ne soit pas le cas en 2012.

- Et puis, heu... Je crois que c'est suffisant, non ?

6 commentaires:

  1. Bon retour! Et oui, c'est en masse d'ici 2012! ;)

    RépondreEffacer
  2. Merci :)

    Mais si tu fais ça assez vite de ton côté, je pourrai aussi ajouter "Boucler un projet de direction littéraire" :P

    RépondreEffacer
  3. Hé! Vive la liberté! :D :D :D

    Mais là, il ne reste plus beaucoup de jours pour 2011... va falloir que tu mettes les bouchées doubles! ;)

    RépondreEffacer
  4. Ah! Des nouvelles (virtuelles) de toi! Ça fait du bien à entendre! :-D

    Et félicitations pour la fin de tes novelles études.

    À la prochaine!

    Gabrielle Syreeni

    RépondreEffacer
  5. Isabelle : J'en suis bien conscient. L'idée, c'est pas nécessairement de tout terminer, mais de m'avancer le plus possible. Je veux me reposer un peu, à travers tout ça!

    Gabrielle : Merci !

    RépondreEffacer
  6. Je vais donner un coup là-dessus dimanche! ;) (j'aimerais bien moi aussi boucler ça avant 2012!)

    RépondreEffacer