1/10/2012

2012 : état des choses

Bon, bon, bon, bon. Bon.

Où en suis-je.

Direction littéraire, d'abord : je n'ai pas cartonné autant que je l'aurais voulu, mais ça progresse. J'ai répondu à une quinzaine de soumissions, mais, pour des raisons logistiques qui m'appartiennent, je n'ai pas encore envoyé toutes ces réponses. Je devrais faire ça demain. Nous avons reçu plusieurs nouvelles franchement excellentes. Les prochains numéros de Brins d'éternité risquent d'être fort mémorables! Idéalement, je devrais pouvoir préciser vers la fin de la semaine où j'en suis dans les réponses, par rapport aux dates de soumission.

Écriture, ensuite. J'ai commencé, pendant les fêtes, la rédaction d'une novella de SF horreur. J'ai aujourd'hui passé la barre du 20% du premier jet. Très motivant. Je vise début février pour avoir une ébauche compréhensible. Début mars serait probablement plus réaliste, mais comme ça va bien pour l'instant... J'ai aussi un projet de fantastique, une novella aussi, qui attend sagement une réécriture. Les éléments à y ajouter se précisent de jour en jour...

Sinon, j'ai aussi décidé de recommencer à comptabiliser mes lectures. Pour l'instant, ça semble surtout me motiver à lire des comics, mais bon, c'est mieux que rien.

Et voilà donc. Nouvelle année, plein de projets. Et un blog qu'on tentera de moins négliger qu'au cours des derniers mois.

2 commentaires:

  1. Haha, tu lis des comics pour « padder » tes statistiques, toi aussi !!!

    Mais faudrait nous en parler un peu...

    RépondreEffacer
  2. Pour l'instant, je considère que 8 comics égalent à un livre. Ça pourrait passer à 12, je sais pas trop encore.

    Et je lis des vieilles cochoneries de Marvel (je suis rendu en septembre 1966), via Marvel Unlimited. Rien de bien édifiant :P

    RépondreEffacer