2/04/2015

Dans les enveloppes

C'est pas mal la même histoire après chaque lancement: j'en ai pour quelques jours à gérer les envois des exemplaires. Si mon horaire me le permettait, je ferais tout ça d'un coup, mais bon, ce n'est pas le cas, alors c'est un peu chaque soir.

Le gros du travail est fait. Si tout va bien, ça devrait être envoyé d'ici la fin de la semaine.

7 commentaires:

  1. Lâche pas Guillaume! C'est pour la bonne cause! :)

    RépondreEffacer
  2. Désolée, d'habitude je viens récupérer mon exemplaire en personne. J'me sens coupable de te donner du boulot comme ça! ;)

    RépondreEffacer
  3. Blogger me boude: je disais donc yé (le facteur est même passé aujourd'hui!)! Et désolée d'avoir raté le lancement.

    Caro

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Yé, les enveloppes se rendent :D

      Pis bon, pour le lancement, la prochaine fois, peut-être?

      Effacer